Et si vous testiez un atelier DIY pour révéler votre créativité ?

Parce que, souvent, on attend d’avoir du temps, parce que, parfois, on n’est pas très sûre du résultat et puis d’abord, est-ce bien la bonne recette ?? C’est exactement pour ça que je vous propose d’essayer un atelier DIY. Mais pas uniquement. Mes ateliers sont conçus pour vous permettre d’apprendre un savoir-faire utile et durable. Une compétence acquise que vous aurez à cœur de mettre en pratique dans votre quotidien.

Ateliers créatif pour se révéler

Orientés zéro déchet et écologie, mes ateliers « Do It Yourself » vous permettent d’acquérir de réels savoir-faire pratiques et précieux. Mon intention est de vous donner confiance en vos capacités créatrices et de vous donner toutes les clés pour pouvoir être autonome. Vous aurez plaisir à continuer, aller plus loin et créer vos propres recettes.

Pourquoi participer à un atelier DIY ?

Lors de mes ateliers je recherche à vous mettre en confiance avec moi mais aussi avec vos capacités. J’ai vraiment à cœur de vous proposer des ateliers personnalisés qui vous déclencheront une envie créative et une soif de découverte.

Un atelier pour acquérir une nouvelle compétence utile

Je développe des ateliers DIY créatifs et utiles. Les compétences sont réutilisables et les matières premières simples à trouver.

Lors de l’atelier je vous donne toutes les astuces et conseils pour reproduire la recette toute seule chez vous. Vous pourrez mettre en pratique votre nouvelle compétence et même aller au-delà si vous le souhaitez.

S’offrir du temps pour soi

Participer à un atelier c’est être 100% présent pour soi. C’est apprendre et développer une nouvelle compétence pour soi-même, gagner en confiance et en satisfaction personnelle. C’est s’offrir une pause pour se développer, avancer et se créer un espace perso pour se retrouver.

Une formule sur-mesure

Comment choisir la bonne formule d’atelier ? Je m’adapte à vos envies et à votre personnalité. Remplissez le formulaire d’atelier DIY pour qu’on puisse définir l’atelier idéal pour vous.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un atelier DIY qui n’est pas encore créé 😉 Produits cosmétiques, produits d’entretien, objets utiles et zéro déchet… Je mettrai au point un nouveau thème d’atelier créatif avec plaisir.

Comment se passe un atelier créatif « Et les moineaux » ?

En fonction de la formule choisie, l’atelier se présente en 3 étapes : les fournitures, l’atelier avec la pratique puis « l’après atelier » où je reste disponible pour vous aider.

Atelier DIY zéro déchet

Fournitures : Vous avez déjà presque tout dans vos placards !

Je conçois mes ateliers DIY avec un minimum de fournitures. Mes recettes se veulent le plus simple possible avec des ingrédients et accessoires que vous pourrez facilement trouver dans vos placards ou dans votre épicerie habituelle. L’idée est d’éviter au maximum les dépenses inutiles, les produits qui viennent du bout du monde et de refuser tout désencombrement inutile.

Atelier DIY solo ou Atelier DIY entre copines ?

La formule solo, c’est juste vous et moi en visio. On programme une date pour l’atelier et je vous envoie la liste des accessoires et ingrédients à l’avance. Ensuite c’est parti, je réalise la recette pas à pas avec vous et à votre rythme. C’est une formule très confortable et parfaite pour gagner en confiance rapidement.

La formule copines, c’est en présentiel et à votre domicile, à Genas (69740) et dans les communes à l’est de Lyon. Je m’occupe de tout le matériel, formule détente. Les ateliers peuvent durer plus longtemps car généralement on papote 🙂

Et après l’atelier ?

On reste en contact par tel ou via Insta @etlesmoineaux si vous le souhaitez. Il y a toujours des questions qui apparaissent plus tard 🙂 Et surtout, n’hésitez-pas à m’envoyez-moi vos nouvelles réalisations, vous n’imaginez pas à quel point ça me remplit de joie 🙂

Et les moineaux blog diy et simplicitéELM DIY

4 comments

  1. Je recommande 1000 fois les ateliers Savon de Laurianne ! Un cocktail de gentillesse, passion et douceur avec en prime un chouette résultat et surtout une énorme envie de recommencer en solo ou en atelier pour découvrir de nouvelles recettes plus complexes.
    A très vite
    Claudie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *