Présentation des Moineaux…

Qui suis-je ?

Je m’appelle Lauriane, je suis une entrepreneure & une slow mum de 36 ans. Je suis passionnée d’apprendre à faire avec mes mains en toute simplicité. Si vous souhaitez devenir autonome ou juste réveiller votre créativité, vous êtes au bon endroit.

Bienvenue

Pourquoi ce nom ?

Il y a quelques temps, presque dans une autre vie… J’ai été créatrice de bijoux de “Fantaisie Fine”…

Le nom de ma marque était : “Jeudi, 2 Moineaux 3 Lacets”…

Mais pourquoi donc ?! Premièrement, j’ai toujours aimé les souvenirs de l’enfance. Le souvenir de l’école et des maîtresses, écrivant tous les jours la date à la craie.

Ensuite le jeudi, pour moi c’est un jour magique, je ne sais pas pourquoi, il m’arrive toujours des choses marquantes (formidables ou non) dans tous les cas j’aime ce jour ! Les 2 moineaux c’est, au delà de l’amour, la tendresse de 2 moineaux jouant ensemble dans une flaque d’eau.

Et enfin les lacets pour représenter le côté “brut” et “simple” des matériaux que j’utilisais dans mes créations… Pour illustrer voilà 3 de mes “anciennes” créations…

bijoux: Jeudi, 2 moineaux 3 lacets

Avec “Et les moineaux” j’ai simplement voulu créer un lien (in)visible entre mon histoire passée et mes actions de demain.

Que trouverez-vous sur ce blog ?

Parfois, c’est en lisant un mot, une phrase, en voyant une image que la magie s’éveille. L’envie de se lancer, d’essayer, de créer, d’avancer.

Sur ces pages, à travers mes DIY, je partage avec vous le bonheur de faire soi-même.

aujourdhui

5 commentaires

  1. coucou Lauriane ! heureuse de découvrir ton blog tout en douceur tout en finesse et délicatesse, bravo !! les petits lacets et moineaux sont magnifiques, et tes articles inspirants (dont le yoga !!)
    plein de bisous et belle fin d’apm dominicale !

Laissez-moi un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *