Apprendre à danser sous la pluie…

Comme je vous l’avais dit ici, les vacances me permettent de dévorer lire plus vite 🙂 J’ai découvert Virginie Grimaldi avec ce roman :

IMG-20190717-WA0001.jpeg

Virginie Grimaldi est facile à lire et c’est vraiment ce dont j’avais besoin après le dernier Gounelle. C’est parfait pour les vacances, même si je continuerai à la lire en dehors des vacances.

Très rapidement attachée aux personnages, j’ai été très émue par ce roman. C’est un livre qui « remue » je vous préviens, il y a des passages assez durs (ma sensibilité de maman)! Virginie rajoute en plus une bonne dose de suspense et même des surprises jusqu’à la fin…

Une très belle histoire de vie, sur la séparation et l’acceptation. Un roman qui fait du bien et qui nous aide à savourer tous les petits bonheurs de la vie.

Bonne lecture !

signatureelm3_5_original.jpg

9 commentaires

  1. J’ai lu ses 5 romans, je suis fan de Virginie Grimaldi. Cet été j’ai fini « Quand nos souvenirs viendront danser « … Tous top, avec parfois des rires, parfois des larmes… une valeur sûre pour passer un bon moment de détente.

      1. Oui même si elle s’occupe à présent de son bébé elle a commencé à écrire son 6ème roman ^^ (et au passage qu est ce que j ai pleuré en tant que maman, lorsqu elle parle d elle à la fin de son 3eme roman …)

Laissez-moi un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *